Concerts gratuits en ligne

Publié le par Patrice

Ma femme vient de m'envoyer le lien: Concert Vault. Depuis, j'ai toujours une page ouverte sur mon navigateur pour me régaler de musique live de nombre de mes artistes préférés: Dire Straits, Eric Clapton, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Miles Davis, Stevie Ray Vaughan, Bob Marley, et j'en passe !
En streaming, des performances de près de 900 artistes, des années 60 à nos jours, des playlists, des radios, le tout s'ouvrant dans une fenêtre externe: c'est incroyable, il y a même
des download (concerts à télécharger).
En contrepartie, il faut s'inscrire avec son adresse e-mail avant de pouvoir écouter des morceaux, mais ça vaut vraiment le coup.
J'ai l'impression qu'on ne trouve pas cela partout, comme sur deezer
par exemple (même si on y entend plein de choses nouvelles, ce qui est très bien aussi).

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article